Et si vous tentez un Week-end en quad sur la Côte Est malagasy ?
  • 3164
  • 0

Et si vous tentez un Week-end en quad sur la Côte Est malagasy ?

Comme chaque entreprise, Rent 501 a, elle aussi, un défi à relever. C’est qu’après chaque randonnée quad Madagascar, les participants soient en bonne humeur.

Afin de garder cet état d’esprit, qui est d’ailleurs un signe de satisfaction et de bonheur, notamment chez ses clients, cette société ne cesse d’inventer des formules les plus originales possibles. Son objectif reste de pouvoir satisfaire toutes les attentes en termes d’aventure en quad. Voilà pourquoi, une offre de week-end en Quad sur la Côte Est malagasy vient d’être proposée à tous les citoyens de Madagascar.

Week-end en quad sur la Côte Est malagasy - Rent 501

Week-end en quad sur la Côte Est malagasy – Rent 501

Comme d’habitude, aucune date n’est fixée pour la tenue de cet événement. En effet, l’offre de week-end en Quad sur la Côte Est malagasy est conçue pour être en conformité avec la disponibilité de ses clients. On l’a élaboré pour accueillir les beaux jours pendant les trois derniers mois de cette année. A condition de disponibilité, cette offre restera donc valable pendant les mois d’Octobre, Novembre et Décembre.

Week-end en Quad sur la Côte Est malagasy, une opportunité unique pour les couples

Comme beaucoup le savent déjà, Rent 501 se distingue par l’originalité de ses offres. Mais de plus, ces dernières restent personnalisables selon le souhait de chacun. Il est donc possible d’envisager une aventure en quad en famille ou un Raid quad Madagascar entre un groupe d’amis. Enfin, Rent 501 reste disponible pour étudier toutes propositions. Cette fois-ci, elle pense plus particulièrement aux couples en les proposant un week-end en Quad sur la Côte Est malagasy.

Pour un Week-end en couple dans la côte-est, voici le détail ainsi que le programme :

– Nuit du Vendredi en chambre double à l’Ocean 501 ou équivalent. Ocean 501 se trouve juste en face de la grande plage de l’Océan Indien.

– Petit déjeuner le Samedi matin suivi d’un Briefing à RENT 501

– Début d’une randonnée en direction de Foulpointe avec une traversée en radeau de Bambou du fleuve Ivoloina.

– Arrivée à l’hôtel Ixora en face du lagon et repas de midi

– Profitez d’un après midi libre pour apprécier la belle plage et la découverte de la ville de Foulepointe

– Diner à l’Ixora

– Nuit du Samedi à l’hôtel Ixora

– Dimanche matin, petit déjeuner et départ d’une Randonnée en quad, direction piste du Fort

– Repas du midi

– Retour à Tamatave en 4×4

– Diner à l’Ocean 501

– Nuit du Dimanche à l’Ocean 501

– Petit déjeuner

– Pour les 20 premières réservations, un tee-shirt RENT501 sera remis en guise de cadeau.

Week-end en quad sur la Côte Est malagasy - Fleuve Ivoloina

Week-end en quad sur la Côte Est malagasy – Fleuve Ivoloina

Une opportunité à ne pas rater pour les nationaux

Avec 342 500 Mga par personne ou 685 000 Mga (Hôtel, quad, repas) tout compris (*) pour un couple, cette offre est faire surtout pour les malagasy. C’est en effet une opportunité rare pour un couple de passer un week-end unique dans la côte orientale de Madagascar. Il faut aussi en profiter pour visiter les endroits insolites de la côte-est en quad suivant des pistes et circuits personnalisés. Avec Rent 501, l’offre de week-end en quad pour deux va sans doute être le plus beau souvenir de votre vie.

*tarif hors boissons

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Responsable au numéro : +261 32 11 110 86 ou à l’adresse e-mail [email protected] ou sur notre page facebook: https://www.facebook.com/rent501offroad/ ou visitez notre site web : rent501-madagascar.com

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar