Un week-end pas comme les autres en dehors de La Réunion

Un week-end pas comme les autres en dehors de La Réunion

Besoin d’une petite évasion hors de La Réunion? Voici une idée pour en faire une!

Avec seulement 2 512 km2 de superficie, il y a une forte chance qu’un réunionnais sur deux a déjà visité tous les recoins de ce département français d’outre-mer. D’autres ont peut-être déjà fait plus d’un tour sur certains lieux. Malgré la beauté de cette île du sud-ouest de l’océan indien, on a quand-même une envie de visiter d’autres endroits ailleurs qu’à La Réunion. Si c’est le cas, la côte-est malagasy dispose de tous les atouts pour vous faire passer un week-end pas comme les autres.

Week-end pas comme les autres dans la côte-est de Madagascar

Week-end pas comme les autres dans la côte-est de Madagascar

Un week-end pas comme les autres avec Rent 501 Madagascar

Pour ce faire, vous n’êtes pas obligé d’avoir plusieurs jours. Vous pouvez commencer par un petit week-end sympa dans la côte-est de Madagascar. Ce n’est d’ailleurs qu’à 1h45 de La Réunion. Vivez cette fois-ci une toute autre expérience en faisant la découverte de l’immense beauté de l’île aux trésors. Vous pouvez aussi opter pour un week-end en deux en quad dans la côte-est de Madagascar.

Cette option vous conduit dans des endroits insolites comme l’Ivoloina, la plage de Tahity Kely et de Tapakala. Vous n’avez qu’à choisir une destination suivant un circuit prédéterminé. Pendant votre séjour, essayez de ne pas se passer de l’expérience du circuit Foulepointe qui est l’un des incontournables pour un séjour dans l’Est malagasy.

Week-end pas comme les autres dans la côte-est malagasy

Week-end pas comme les autres dans la côte-est malagasy

Rent 501 Madagascar vous donne rendez-vous à la Réunion

Mais, pour parcourir les 4 800 km de côtes ou pour visiter une quarantaine de parcs nationaux avec environ 300 espèces d’oiseaux et une centaine d’espèces de Lémuriens… un week-end sera largement insuffisant. En tout cas, certains opérateurs comme Rent 501 Madagascar étudient toute proposition de circuit en fonction de votre souhait et disponibilité.

Ainsi, profitez de la présence de l’équipe de Rent 501 Madagascar à la Foire de l’Océan Indien le 9 au 13 Novembre prochains. Le Gérant Marc Barthélèmy ainsi que la Manager Jenny seront sur place pour vous accueillir. Ils proposeront des packs de promotion pour faire découvrir à ses clients l’immense beauté de la Côte-Est de Madagascar. Entre autres une occasion de passer un week-end pas comme les autres dans la partie orientale de l’île.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar