Suivez ici la scène d’une course-poursuite suite à un vol de quad
  • 3048
  • 0

Suivez ici la scène d’une course-poursuite suite à un vol de quad

Savez-vous que le quad est devenu l’objet de convoitise des cambrioleurs ? Ces derniers qui ne manquent jamais d’idées pour parvenir à leur fin.

Il y en a même ceux n’hésitent pas à sacrifier leur propre voiture pour faciliter leur manœuvre. C’est par exemple le cas d’un vol de quad qui s’est passé dans la rue Félix-Aldy, perpendiculaire au boulevard Gambetta. D’après les témoignages de la victime ainsi que ceux des riverains, les cambrioleurs ont utilisé cette fois-ci une Mercedes grise pour défoncer la porte d’un garage.

Modèle Yamaha Raptor

Modèle Yamaha Raptor

Un vol de quad prémédité

Les voleurs ont en effet voulu s’approprier d’un quad d’une valeur de 10 000 euros. D’après le propriétaire, l’engin volé est une pièce unique et est très recherché. Jeudi dernier, le véhicule tout-terrain a été remis au garage vers autour de 21 heures par le propriétaire. Dans sa plainte pour vol de véhicule, le propriétaire a précisé qu’un individu à moto était présent sur le lieu dès le matin. Le motard s’est arrêté devant la porte du garage et s’en est allé après avoir regardé le quad.

Une affaire entre les mains du Commissariat

Le soir, le propriétaire n’a pu que constater le dégât sur le garage ainsi que la perte du quad. Informé tôt de ce vol de quad, la Brigade Anti-Criminalité du commissariat s’est lancé dans une course-poursuite pour trouver le véhicule. Selon quelques témoins, le quad a été occupé par 5 personnes dont trois hommes et deux femmes. Les voleurs se seraient dirigés en direction de la route de Lunes, et ensuite de la Nautique avant de disparaître.

Vol de quad - modèle similaire

Vol de quad – modèle similaire

Le Yamaha 700 Raptor qui venait d’être dérobé est toutefois un modèle unique très recherché. Il est doté d’une carrosserie avec une conception sur mesure. En toute discrétion, le propriétaire espère encore que la police trouvera des informations leur permettant de retrouver son quad.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar