Une astuce incontournable pour bien profiter de ses vacances à Tamatave

Une astuce incontournable pour bien profiter de ses vacances à Tamatave

Tamatave a toujours été l’une des destinations de vacances les plus privilégiées à Madagascar. Elle est surtout connue pour ses ambiances nocturnes au bord de la plage ; sans oublier sa spécialité culinaire issue des recettes chinoises : la soupe. Eh oui, cette ville du côte-est de Madagascar a tout pour vous offrir de merveilleuses vacances, quelle que soit la saison.

Des coutumes et des ambiances diverses

Tamatave, ou encore Toamasina, a toujours su garder en elle cette façon de séduire ses visiteurs, qu’ils s’agissent des tananariviens en quête d’une pause détente en bord de mer, ou des fins gourmets envieux des fameuses glaces ou cocktail rafraîchissant. Même les étrangers sont éblouis à l’idée de passer dans cette ville.

Bord de mer à Toamasina

Bord de mer à Toamasina

Lorsque vous pensez à faire vos vacances à Tamatave, vous imaginez déjà ces moments en famille dans un des fameux restaurants, ou encore chez le meilleur glacier, sans oublier ces brochettes du côté du bord de la mer. D’ailleurs, c’est devenu une coutume.

Mais bien que la ville ait tant à offrir à ses hôtes, ses diverses découvertes, culinaires ou loisirs peuvent se faire en une ou deux journées. Si vous comptez donc passer plus de trois jours à Toamasina, il faut pimenter vos vacances avec plus de sensations fortes. Pourquoi ne pas opter pour une randonnée ou un raid en quad ?

 

Voici donc l’astuce incontournable pour bien profiter de ses vacances à Tamatave : explorer la ville et la Côte-Est en quad

 

explorer la ville et la Côte-Est en quad

Explorer la ville et la Côte-Est en quad

Le quad est un moyen de transport agréable pour ne rien louper des merveilles de la Côte-Est de Madagascar. Il a tissé une culture et une passion. Au départ de la ville, en passant par le canal des Pangalanes, ou les bords de l’Océan Indien, il vous suffit de louer un quad léger ou une grosse cylindrée pour tout découvrir en deux ou trois jours. Pour profiter au maximum de ses vacances, il n’y a rien de mieux que de vivre une aventure en quad à madagascar.

Lorsque vous louez un quad ou que vous désiriez faire un circuit, vous serez assistés par une équipe. Elle sera votre guide durant la randonnée. Et encore mieux, vous apprendrez des astuces mécaniques pour que le quad ne chauffe plus facilement et découvrez les marques de quad les plus en vogue.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar