SSV Can-Am : la marque canadienne va en produire tous les semestres

SSV Can-Am : la marque canadienne va en produire tous les semestres

L’univers du SSV ne cesse de prendre son ampleur. En commençant par l’Amérique du Nord, notamment les Etats-Unis et  le Canada.

Voilà que ce véhicule utilisé surtout par les passionnés de sport mécanique devienne une véritable passion en France. Il commence aussi à gagner du terrain dans certains pays africains comme Madagascar.

SSV Can-Am- sortie en groupe

SSV Can-Am- sortie en groupe

La concurrence entre les grands fabricants de SSV devient de plus en plus rude. La firme canadienne, le géant du quad de marque CAN-AM est bien décidée à prendre la place du meilleur en commercialisant un nouveau modèle de SSV Can-Am tous les six mois, et ceci jusqu’en 2020.

SSV Can-Am : un premier modèle à direction assistée

La marque Québécois Can-Am et Américaine Polaris font parties des renommés internationaux de la fabrication de SSV. Leur concurrence n’a jamais cessé d’être rugueuse et d’ailleurs, celle-ci  a toujours été « sans pitié ». De son côté, le label japonais Yamaha fait parler de lui au moment où ses concurrents prennent une petite pause.

Cette concurrence s’est effectivement basée sur celui qui fabriquera le quad le mieux équipé, le plus cylindrée et surtout le plus puissant. Quand la marque Yamaha a lancé son modèle à direction assistée en 2005 (le 700 Grizzly), les départements marketing de chez Can-Am se sont bien remués et comptent commercialiser leur propre SSV Can-Am très bientôt.

SSV Can-Am- idéal pour le raid

SSV Can-Am- idéal pour le raid

Un modèle hyper sport et hyper puissant

Avec ce modèle à direction assistée de SSV de la marque Can-Am, les amateurs ne vont pas être déçus. Eh oui, il saura répondre aux attentes des raiders à la recherche de plus de sensations. Et s’ils hésitent encore entre un quad ou SSV, Can-Am va peut-être faire le choix à leur place avec le 172 ch Maverick X3 Turbo R 2018.

Mais il faut préciser que dans certains sites, le SSV semble être le mieux adapté. Ce qui est bien le cas pour Madagascar. Pendant les vacances d’été de Juin à Août, une pluie fine est au rendez-vous. Cela va particulièrement s’intensifier sur la Côte-Est de l’Ile.

Et si vous comptez explorer chaque recoin de ses sites touristiques, le SSV reste le moyen le plus sûr. Croyez-le, pour pimenter vos vacances d’été, il n’y a rien de mieux que de faire du quad à Madagascar et vivre une expérience inégalable.

SSV Can-Am pour faire du raid à Madagascar

SSV Can-Am pour faire du raid à Madagascar

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar