Raisons pour lesquelles Rent 501 choisit une femme comme manager

Raisons pour lesquelles Rent 501 choisit une femme comme manager

Qui n’ont pas encore vu ou entendu parler des femmes présidentes, des femmes en tête d’entreprise ou autres grandes personnalités féminines?

En général, ça ne suscite guère notre curiosité. Mais quand Rent 501 choisit une femme comme manager de randonnée et raid en quad, ça fait réfléchir deux fois avant d’accepter. N’est-ce pas ? Ça devient même un sujet de discussion chez les profanes.

Pourquoi le spécialiste du raid en quad à Madagascar, Rent 501 choisit une femme comme manager? Effectivement, c’est un fait exprès! C’est surtout pour briser cette croyance que le quad est un truc uniquement pour les hommes.

C’est aussi une preuve vivante que tout le monde, homme ou femme, peut conduire un quad. Depuis son existence sur la côte-est de Madagascar en 2014, Rent 501 organise une centaine de sorties. Ce sont des randonnées et de raids en quad dont la plupart d’entre elles ont été dirigées par Jenny, la manager de Rent 501.

Rent 501 choisit une femme comme manager

Rent 501 choisit une femme comme manager

Rent 501 choisit une femme comme manager, une belle image de l’entreprise

Comme 80% des clients de Rent 501 sont Réunionnais, de nombreux quadeurs de l’île sœur connaissent très bien Jenny. C’était comme s’ils ont passé un bon moment en compagnie de leur sœur. Elle est là, présente au départ d’un raid pour donner les consignes nécessaires.

En plein raid ou randonnée, elle n’hésite pas à arrêter la caravane de quad pour un briefing de mise au point. Et à chaque sortie comme la sortie de dimanche à Ambodiantafana, elle dirige la convoi. De même pour la sortie en quad le dimanche de chaque week-end, elle est toujours de la partie. Bref, Jenny est toujours à la tête d’une équipe de raideurs quelle que soit la destination.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar