Pourquoi faut-il voir Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien

Pourquoi faut-il voir Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien

Finalement, plus de doute quant à la présence de Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien à La Réunion. A J-5 de l’ouverture officielle de la 3ème édition, tout est prêt du côté du spécialiste de quad à Madagascar.

En effet, le 9 au 13 novembre prochain, cette entreprise qui est l’une des représentants de la Côte-Est de Madagascar rencontrera ses clients et futurs clients réunionnais. Pour l’édition de 2016, l’objectif est de faire connaître aux amis réunionnais la beauté de la Côte orientale de l’île.

Rent501 à la Foire de l'Océan Indien

Rent501 à la Foire de l’Océan Indien

Pour ses clients, un pack de découverte de la Côte-est de Madagascar sera proposé. Mais pour vous donner un avant-goût de ce que Rent 501 va vous proposer pendant cette foire, voici quelques clichés d’une aventure dans la Côte-est de Madagascar.

Circuit Ivoloina - une étape incontournable dans la Côte-Est

Circuit Ivoloina – une étape incontournable dans la Côte-Est

Rencontrez Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien et connaître les circuits intéressants

En nous mettant à votre place, nous ressentons ce grand besoin d’une aventure originale. C’est pourquoi, nous n’arrêtons pas de vous conseiller sur les différents circuits disponibles. Nous suggérons parmi tant d’autres la traversée du fleuve Ivoloina en radeau de bambou, les pieds dans l’eau. Et sachez que ce ne sera que le début d’une belle aventure dans la Côte-Est malagasy.

Exemble de produit à proposer par Rent 501 à la Foire de l'Océan Indien

Exemple de produit à proposer par Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien

Ce que nous conseillons comme incontournable dans la côte-est de Madagascar

Vous avez peut-être déjà eu l’expérience d’un raid ou d’une randonnée en quad dans les pistes, ruelles ou dans les collines… Cette fois-ci, on vous le propose dans des endroits totalement différents : le long d’une magnifique plage de Tahity Kely par exemple ou en sillonnant la forêt verdoyante de l’est malagasy avec une forte présence de cocotiers, de bananiers ou des ravenala (arbre des voyageurs). Ce sera aussi une opportunité de découvrir des faunes et des flores dont la majorité reste endémique de l’île.

Pistes et végétations de la Côte-Est de Madagascar

Pistes et végétations de la Côte-Est de Madagascar

Pendant la présence de Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien, n’hésitez pas à discuter avec Marc Barthélèmy et Jenny. Le Gérant et Manager de Rent 501 vous renseignent sur les différents circuits intéressants. Parmi eux, nous suggérons le circuit Foulepointe. Celui que vous ne devez pas rater au cours d’un voyage dans la côte-est de Madagascar.

Circuit Ivoloina - à présenter par Rent 501 à la Foire de l'Océan Indien

Circuit Ivoloina – à présenter par Rent 501 à la Foire de l’Océan Indien

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar