Randonnée en quad en montagne : l’un des sports favoris du président Vladimir Poutine

Randonnée en quad en montagne : l’un des sports favoris du président Vladimir Poutine

Randonnée en quad en montagne fait partie des activités de vacances très appréciées du Président Russe, Vladimir Poutine. En effet, c’est le genre d’homme qui aime mettre de l’action et pimenter ses vacances.

Si la plupart des célébrités, ou encore les couples royaux ont un petit penchant pour les belles plages de la Côte d’Azur ou des Caraïbes ou de l’Ile Moustique, Vladimir Poutine profite des vacances d’été pour s’adonner à ses sports favoris : la pêche sous-marine, le rafting mais aussi la randonnée en quad en montagne.

De la pêche archéologique à la randonnée en quad en montagne

Une chose est certaine, c’est que le Président Russe aime particulièrement être en contact avec la nature. Plus particulièrement dans des lacs, des montagnes, voilà les paysages que les photographes ont dans leur objectif en le photographiant pendant ses vacances.

Pour débuter ses aventures en début Août en Sibérie, il n’a pas hésité à plonger dans des eaux gelées pour attraper des gros brochets. On se demande seulement si c’est pour le plaisir ou pour en faire une délicieuse grillade ? Cette fois-ci, il a choisi une région reculée appelée Touva pour pouvoir pêcher dans une cascade à proximité d’un lac de montagne. En effet, le plus important pour lui est de mettre en œuvre ses instincts d’homme d’action et montrer son penchant pour les aventures extrêmes.

Vladimir Poutine en Sibérie

Vladimir Poutine en Sibérie

Après un rude combat avec les plus gros poissons du lac, voilà qu’il s’est ensuite lancé à la randonnée en quad dans les parties difficiles d’accès de la Taïga.

Randonnée en quad en montagne : il s’y connait

Pour faire la randonné en quad en montagne un sport favori, il faut s’y connaître. C’est bien le cas de Vladimir Poutine avec les quads. Bien sûr, il faut d’abord être un passionné et un véritable connaisseur pour pouvoir effectuer une randonnée. Le plus souvent, cette pratique se fait dans des zones difficiles d’accès telles que la Taïga. Et en plus, il faut connaître les bases du quad pour une pratique en toute sécurité.

randonnée en couple sur les bords de l'Océan Indien

randonnée en couple sur les bords de l’Océan Indien

La Taïga est un site écologique très intéressant. Des montagnes, des forêts, des lacs, un décor parfait pour s’adonner au quad.

Taïga est un site écologique intéressant

Taïga est un site écologique intéressant

Quelle que  soit la saison, elle reste une zone très appréciée par les randonneurs, en particulier le Président Russe. Mais pour explorer de telle zone, sachez quel quad cross choisir. Outre la Taïga, Madagascar regorge ainsi des zones difficiles d’accès dont vous pourrez explorer en quad. En l’espoir que Vladimir Poutine puisse un jour vivre une aventure en quad à Madagascar.

randonneurs en quad sur la Côte Est de Madagascar

randonneurs en quad sur la Côte Est de Madagascar

 

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar