Un client dit la vérité sur le raid en quad avec Rent 501
  • 1787
  • 0

Un client dit la vérité sur le raid en quad avec Rent 501

Nous sommes satisfaits et nous reviendrons ! Voilà la fameuse phrase préférée de tous les opérateurs touristiques. Mais, est-ce toujours le cas ?

Voici comment un client de Rent 501 a fait savoir sa réaction après un raid en quad dans la Grande île.

Raid en quad avec Rent 501 sur la Côte-est

Raid en quad avec Rent 501 sur la Côte-est

Dans cette interview, Mr Pierre Montand a voulu commencer par des réactions positives :

– Rent 501 :

Votre séjour a pris fin après un raid en quad avec Rent 501, comment l’avez-vous vécu ?

– Mr Pierre :

En général, j’ai passé un bon moment en compagnie de Rent 501. Ce qui m’a marqué le plus c’est ce rendez-vous avec la nature et la découverte presque partout. En particulier, la fameuse traversée du fleuve sur un radeau de bambou avec 4 quads à la fois en plus des passagers.

C’était sensationnel ! Au début, j’avais peur que le truc n’irait pas tenir, mais finalement ce n’était pas le cas. C’était une expérience unique et originale que je n’avais jamais vécue durant mes voyages dans d’autres pays.

Traversée d'un fleuve en radeau de bambou pendant un raid en quad avec Rent 501

Traversée d’un fleuve en radeau de bambou lors du raid en quad avec Rent 501

Ce que les clients apprécient dans un raid en quad avec Rent 501

Je peux dire aussi que j’ai eu la chance d’avoir un meilleur accueil, d’abord chez Rent 501, à l’hôtel et surtout aux villages où passe le raid. Je n’oublierai pas les sourires sincères des enfants qui nous côtoient en attendant le passage sur le fleuve Ivoloina et le long de la RN 5.

Mais ce qui m’a beaucoup marqué pendant notre raid, c’est ce sentiment d’être en sécurité. C’était comme si je suis chez nous ! J’apprécie bien la randonnée en quad avec Rent 501 autour de la ville de Tamatave avant de rejoindre Foulpointe. C’était très enrichissant et j’ai encore envie de découvrir d’autres régions en quad mais ça dépend de beaucoup de choses.

– Rent 501 :

Donc, en général, vous êtes donc satisfait de votre séjour à Mada ?

– Mr Pierre :

Euh… je peux dire… oui, à 75%. Seulement, ce qui m’a un peu intrigué c’est de voir un peu partout une trace de l’immobilisme de l’autorité face à la dégradation de l’écosystème marin et des infrastructures. Bien sûr qu’on a vécu un super raid en quad avec Rent 501 sur la RN 5 mais finalement, c’est embarrassant de savoir qu’une route nationale se trouvait dans un tel état depuis des décennies. C’est ce qui me fait un peu peur. Que restera-t-il de Mada d’ici quelques années si on continue comme ça. Heureusement que vous êtes là pour pallier ce problème (en souriant) !

Raid en quad avec Rent 501

Raid en quad avec Rent 501

– Rent 501 :

Oui, heureusement ! Vous avez raison ! (en souriant un peu timidement)

Nous vous remercions Mr Pierre et vous souhaitons bon retour à La Réunion !

– Mr Pierre :

Je vous remercie aussi !

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar