Quand et pourquoi faut-il poser la question quel quad 450 choisir ?

Quand et pourquoi faut-il poser la question quel quad 450 choisir ?

Quand est-ce qu’il faut se poser la question quel quad 450 choisir ? C’est quand on s’éprend pour une ardente passion de quad.

C’est là que beaucoup font une erreur en se précipitant à l’achat sans tenir compte de certains paramètres importants.

Pour un acheteur malin, il se renseigne d’abord auprès des professionnels pour savoir quelle marque ou quel modèle de quad il faut choisir. Si c’est pour le raid ou pour une autre utilisation intensive comme dans les champs ou dans des pistes difficiles, il lui faudra un quad 4×4, à partir de 450 cc. Dans ce cas, il faut se poser la question : quel quad 450 choisir ?

Parmi les professionnels du quad, difficile de ne pas mentionner Rent 501, une entreprise spécialiste du quad à Madagascar. C’est à Mada, plus particulièrement sur la côte-est que vous trouverez ce que les journalistes appelle « la route des impossible ». Pour ne pas reculer devant l’état des pistes, Rent 501 a choisi d’utiliser des armes redoutables : le Can-Am L Max 450.

Quel quad 450 choisir ? Rent 501 peut servir de modèle

Avec ce modèle de quad, aucune route n’est impossible pour Rent 501. Ce modèle de la marque canadienne a fait parler de lui dans une telle piste durant plus de deux ans. Une autre vague de ce modèle vient d’arriver le mois de mars dernier. Pour répondre à votre question quel quad 450 choisir, faites l’expérience des autres votre meilleure référence.

A noter que ce modèle est pourvu d’une marche arrière et de porte-bagages avant et arrière. Avec ses quatre roues motrices, le Can Am 450 est adapté aux pistes africaines. Ces dernières sont généralement caractérisées par des traversées de bourbiers, des radiers et souvent des rivières.

Quel quad 450 choisir

Quel quad 450 choisir? 

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar