Ivre, il préfère s’asseoir sur son quad dans son salon
  • 1271
  • 0

Ivre, il préfère s’asseoir sur son quad dans son salon

Quand tu n’as pas de canapé, utilise ton quad ! C’est le message qu’un jeune quadeur a publié sur Twitter décembre dernier avec photo à l’appui.

Quelle passion disent les uns, quelle folie s’écrient les autres. Mais d’une manière générale, les gens ne mettent que des objets luxurieux dans leur salon. Si c’est le cas, ce geste ne peut être qu’une véritable preuve d’amour. C’est aussi une manière d’exprimer sa passion de quad

Quand un passionné met son quad dans son salon

Quand un passionné met son quad dans son salon

Le geste insolite de ce jeune quadeur est effectivement compréhensible dans la mesure où il pourrait s’agir de son tout premier quad. Qui sait aussi s’il s’agit d’un véhicule qu’un être très cher lui avait fait un cadeau.

S’asseoir sur son quad dans son salon, un geste insolite

Toutes les idées sont bonnes quand on est dans un univers des passionnés. C’est par exemple le cas de la famille Daniel Giroud, celui qui a réussi à terminer le Dakar en quad en 1997. Tous les membres de la famille restent unanimes pour les questions qui tournent autour du quad. Tel était le cas lors de la participation de Daniel Giroud au Dakar 1997.

Pour la participation du fils Alexandre Giroud aux différentes compétitions de quad dont le rallye Dakar 2017, la famille reste de nouveau unie pour une passion commune. Pour l’exprimer, il ne s’agit plus d’introduire son quad dans son salon. C’est plutôt de rééditer l’exploit de son père il y a exactement 20 ans.

Team Giroud pendant le Dakar 2017

Le Team Giroud n’a pas mis son quad dans son salon pendant le Dakar 2017 – Stage 2

Depuis le début de cette année, les yeux des adeptes du quad tournent vers l’Amérique du Sud. Une bataille sans précédente a lieu dans trois pays du continent. Cela jusqu’à mi-janvier pour disputer le trophée de Dakar 2017.

A Madagascar, dans l’Océan Indien, le quad est surtout utilisé pour explorer la beauté de l’île. Moins polluant que les voitures 4×4, plus pratique qu’une moto, le quad devient un outil indispensable pour le tourisme dans la Grande-île. On vous le conseille particulièrement de vivre un raid en quad sur la RN5 à Madagascar. Reste à savoir si ce jeune quadeur oserait faire entrer son quad dans son salon juste après un raid sur les pistes boueuses très caractéristiques de la Grande-île.

Raid en quad à Madagascar

Rent 501 ne met pas son quad dans son salon – On en fait du Raid avec

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar