Aventure exceptionnelle en buggy et en quad au Mexique

Aventure exceptionnelle en buggy et en quad au Mexique

Le soleil, la mer bleu turquoise, les cocotiers, les farnientes sur de belles plages, c’est comme cela que l’on imagine les vacances en quad au Mexique, dans l’un des plus beaux pays d’Amérique du Nord.

Cependant, séjourner au Mexique, c’est aussi découvrir des paysages, des cultures et des gastronomies qui plongeront les touristes dans une atmosphère unique. De la Basse-Californie à la Riviera Maya, en passant par les villes célèbres comme Mexico, Oaxaca et le Chiapas, chaque lieu renferme des trésors naturels et historiques qui ne laisseront pas les voyageurs indifférents.

Circuit en quad au Mexique

Circuit en quad au Mexique

Les globe-trotters pourront également profiter de la beauté d’une flore luxuriante. On peut aussi visiter les véritables musées à ciel ouvert tels que le site archéologique de Teotihuacán, de Palenque ou encore de ChichénItzá. À cela s’ajoutent les cadres paradisiaques de la plupart des régions côtières de la contrée, à l’instar de la Sierra Madre. Ainsi, voyager au Mexique permet de voir de nouveaux horizons et de vivre des expériences mémorables.

Quad au Mexique, pour découvrir la forêt de la Riviera Maya

La contrée propose de nombreuses activités dédiées à tous types de voyageurs pendant leur circuit au Mexique. Pour ceux qui sont en quête d’adrénaline, d’excitation et de découverte, ils sont invités à réaliser une escapade en quad au Mexique à travers la jungle de la Riviera Maya. Les vacanciers auront l’opportunité de mener l’exploration à leur propre rythme. Au cours de cette aventure, ils feront des haltes pour admirer une faune et une flore autochtones. D’autres activités à faire en famille, en couple ou encore entre amis sont également possibles dans cette jungle.

Durant leur virée en véhicule tout terrain dans les profondeurs de la forêt tropicale, les bourlingueurs visiteront, par exemple, la cité antique de Cobá, des ruines mayas abritant la plus haute pyramide de l’État du Quintana Roo. Ils y verront aussi des impressionnantes grottes, celles de Balamkanché, des cavernes de stalactites et de stalagmites. Tout au long du chemin, le guide fournira des explications sur l’histoire et la culture de la région.

Un grand rendez-vous des amateurs de buggy et quad au Mexique

Un grand rendez-vous des amateurs de buggy et quad au Mexique

Excursion inédite à Punta Sur

Toujours dans l’État du Quintana Roo, les voyageurs peuvent réaliser un formidable circuit. On part de San Miguel de Cozumeldans dans le cadre d’une exploration guidée. Ils prendront la direction sud pour joindre le parc écologique de Punta Sur. Celui-ci est la plus grande réserve naturelle de l’île de Cozumel.

Les visiteurs effectueront une aventure inoubliable avec leur quad ou buggy dans les fins fonds de cette zone préservée s’étendant sur un espace de 100 ha. Le site comprend des récifs, des lagunes,des fronts de mer ainsi que de la forêt des environs. Cette forme de paysage vous rappelle une aventure en quad sur la côte-est de Madagascar, dans l’Océan Indien.

Mis à part la découverte de la faune, les amateurs de quad au Mexique auront l’occasion d’y faire de la plongée. Ils nageront parmi diverses espèces marines comme les poissons-crapauds, les tortues imbriquées ou encore les requins-nourrices. Sinon, les bourlingueurs pourront également effectuer une promenade en bateau sur la fameuse lagune de Colombie. Durant cette balade, les vacanciers observeront différents types d’oiseaux et des crocodiles.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar