Soirées inédites à « l’embuscade » entre passionnés de sport mécanique

Soirées inédites à « l’embuscade » entre passionnés de sport mécanique

Les passionnés de sport mécanique de Tamatave ont finalement décidé de réagir après avoir été assiégés pendant deux semaines par la bande des 3 dont les membres connus sont le stress, la fatigue et l’ennui…

La réplique ne va pas tarder car dès ce soir et demain soir, on va les mettre dans « l’embuscade » auprès de la Gargote de Rent 501. Il y aura bien sûr un assaut avec des cocktails, du vin de St Estephe 2010, la boisson de la randonnée en quad avec Rent 501, et bien d’autres encore.

Soirées entre passionnés de sport mécanique à "l'embuscade"

Soirées entre passionnés de sport mécanique à « l’embuscade »

Un rendez-vous convivial entre passionnés de sport mécanique

Ce sera aussi une occasion de partage d’expérience entre passionnés de sport mécanique dans le bar de Rent 501. Sans oublier le menu préparé par l’équipe de la Gargote de Rent 501. Elle sera aussi dirigée par Jenny, la manager.

Ce qui est certain, c’est que pendant ces soirées, on va beaucoup parler du du quad en général mais aussi du rallye Dakar 2017 et . Et cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour quelques-uns, ce sera une occasion de rencontre pour se souhaiter les meilleurs vœux pour l’année 2017.

Grand rendez-vous entre passionnés de sport mécanique

Grand rendez-vous entre passionnés de sport mécanique

Les rendez-vous à la gargote de Rent 501 ne sont pas uniquement pour les passionnés de sport mécanique. « L’embuscade » est également ouvert à tout le monde, résidents, touristes, vacanciers…

A l’issue de ces deux soirées, vous vous rendrez compte que la bonne humeur est de rigueur chez Rent 501. Alors, à ce soir ! Vous pouvez venir avec vos quads, buggies, SSV,…

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar