Parcourir Madagascar en quad, est-ce vraiment trop risqué ?

Parcourir Madagascar en quad, est-ce vraiment trop risqué ?

Les Anglais ont eu raison de dire « Safety first », avant d’entamer quelque chose dans laquelle il pourrait y avoir des risques.

C’est tout à fait normal si vous vous souciez de votre sécurité pendant un raid en quad à Madagascar. Encore plus lorsqu’il s’agit d’une aventure dans un pays que vous connaissez à peine.

Mais rassurez-vous, parcourir Madagascar en quad, ce n’est pas zéro risque mais c’est moindre comparé à ce qui se passe dans les grands pays du raid où le terrorisme sévit en plein fouet.

Parcourir Madagascar en quad, la vérité

Difficile d’ailleurs de vous mentir qu’à Madagascar, toutes les régions sont des paradis. Il y a quand-même des zones où on parle surtout de l’insécurité comme les vols de zébus ou quelques cas isolés de cambriolage.

Mais cela reste à l’écart de nos circuits en quad. Ce qu’on peut dire c’est que vous avez la chance d’avoir opté pour Rent 501 pour parcourir Madagascar en quad.

Parcourir Madagascar en quad

Parcourir Madagascar en quad

On vous amène dans un circuit sécurisé pour découvrir une nature pittoresque sur la côte-est de Madagascar. Nous avons, à travers le monde, des clients qui peuvent le témoigner. Parmi eux, pas très loin de Mada, les amis quadeurs de La Réunion.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar