Le « Madagascar, île au trésor » sera en promotion au S.I.M 2016

Le « Madagascar, île au trésor » sera en promotion au S.I.M 2016

On est à J-1 du Salon de l’Industrie de Madagascar. Pour cette troisième édition, qu’il soit un simple visiteur, un exposant ou industriel, ils auront 4 jours à partir du 24 décembre pour découvrir, discuter et surtout faire du business.

Cet événement réunira les principaux acteurs du monde industriel de secteurs différents. L’un des objectifs étant de présenter des produits purement malagasy.

Cette manifestation économique d’envergure va sans doute attirer pas mal de participants même ceux en dehors du secteur de l’industrie. Environ, 500 stands seront à mettre en place dans la zone d’exposition Forello Tanjombato.

A cette occasion, l’Office National du Tourisme de Madagascar ainsi que ses membres seront parmi les exposants à ce salon. Cet organisme en profitera pour la promotion de la nouvelle marque de destination, le « Madagascar, île au trésor ». C’est d’ailleurs l’une des meilleures opportunités pour inciter et rassurer les investisseurs à s’intéresser dans le secteur du tourisme.

Le « Madagascar, île au trésor » un nouveau nom prometteur

Avec ce nouveau nom de destination, le « Madagascar, île au trésor », le tourisme de Madagascar commence à être de plus en plus connu à travers le monde. Et comme beaucoup le savent déjà, le secteur du tourisme, constitue une importante source de devise pour le pays. Cela grâce au revenu généré à l’hôtellerie et l’hébergement pendant les visites de nombreux sites touristiques, réserves naturelles ou parcs nationaux, répartis dans toute l’île.

Madagascar, île au trésor au S.I.M. 2016

Madagascar, île au trésor au S.I.M. 2016

On fait exprès ici de prendre comme exemple la côte-est de Madagascar. Cette région dispose d’énorme richesse en termes de produits touristiques. Citons par exemple les fameuses plages de Foulepointe ou de Mahambo. On peut aussi faire une randonnée en quad à Madagascar, une activité tendance pour bien de touristes dans la côte-est de Madagascar.

Cela leur permet de mieux découvrir la beauté de cette partie orientale du pays même jusque dans les sites les plus reculés. En cette période de campagne de litchis, pourquoi ne pas tenter un week-end en quad sur la côte-est tout en profitant des premiers fruits depuis les arbres.

Aventure en quad dans la côte-est

Aventure en quad dans la côte-est

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar