Et si vous parcourez la côte-est de Madagascar en moto avec Rent 501

Et si vous parcourez la côte-est de Madagascar en moto avec Rent 501

Avec l’arrivée des motos 125cc, le parc de véhicule de Rent 501 est de nouveau enrichi.

Après le karenjy ou la voiture rigolote de Madagascar, le 4×4 et puis les quads, les motos viennent aussi de débarquer. Désormais, il est possible de découvrir Madagascar en moto avec Rent 501. Après le quad aventure à Madagascar, l’option moto semble inévitable suite à la demande incessante d’un nombre de clients.

Madagascar en moto avec Rent 501

Madagascar en moto avec Rent 501

Ce qu’on peut dire c’est que Rent 501 s’agrandit. Récemment, cette entreprise de location de quad de la côte-est venait de faire acquisition de quelques quad CAN-AM 450 Max. On a aussi appris qu’une autre vague va arriver vers le mois de mars. Cela signifie que l’activité de location de quad Madagascar est une affaire qui marche très bien à Madagascar.

Découvrir Madagascar en moto avec Rent 501

Avec l’arrivée des motos de Marque LIFAN LF 125 GY, conçues pour les pistes de Madagascar, les clients ont un large choix de moyen de déplacement. Dans la plupart des régions de Madagascar, ce type de véhicule tient encore une place importante dans le déplacement quotidien en brousse. Dans certains cas, elles peuvent pénétrer dans les zones très enclavées où aucun autre véhicule n’a accès.

Madagascar en moto avec Rent 501

Madagascar en moto avec Rent 501

En plus des quads, désormais, les motos peuvent aussi entrer en jeu. Elles viendront enrichir les moyens de déplacement dans les différents circuits. Le plus connu est le circuit RN 5 reliant Tamatave-Maroantsetra où les motos sont encore de plus en plus présentes. Avec le modèle LF 125 GY, le fait de faire un raid en moto à Madagascar en moto avec Rent 501 ne doit pas être écarté.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar