Ivre, il a décidé d’échanger son tracteur contre un quad

Ivre, il a décidé d’échanger son tracteur contre un quad

Un agriculteur français a tout simplement décidé d’échanger son tracteur contre un quad.

En agissant ainsi, il est passé d’un statut d’agriculteur en quadeur passionné. Derrière cette décision, cet agriculteur de La Meilleraye-de-Bretagne a pris plaisir de conduire un quad.

En même temps, il voulait se faire connaître dans le monde de la compétition de quad dans sa région. Il ne s’agit plus de savoir lequel est le plus cher ou lequel est le plus utile. Ce qui compte pour lui, c’est cette grande passion de quad qui commence à l’animer.

D’après le magazine L’Eclaireur, un homme de 29 ans a décidé d’échanger son tracteur contre un quad. Il a pris goût dans la compétition de quad et rejoint un club de moto de la ville de Meilleraye. Peu de temps avant, il a encore utilisé son tracteur pour préparer un terrain et pour en faire des pistes pour quad.

Echanger son tracteur contre un quad de course

Echanger son tracteur contre un quad de course

Animé par une grande passion du quadricycle, très vite, il se trouve au cœur du championnat pour l’année 2017 de la catégorie quad. Selon le président du club de moto de Meilleraye, le jeune pilote se démarque déjà par son parcours extraordinaire.

A noter qu’il n’a jamais fait du quad avant de se lancer dans la discipline. La course de La Meilleraye n’est que sa seconde participation après celle d’il y a un mois à Vue.

Echanger son tracteur contre un quad - Meilleraye

Echanger son tracteur contre un quad – Meilleraye

Échanger son tracteur contre un quad, une question de passion

A moins d’être l’un des passionnés de sport mécanique, difficile d’échanger son tracteur contre un quad. Dans tous les cas, il a pris son temps avant de s’y lancer. Désormais, il a plus de liberté pour se perfectionner davantage et se faire connaître dans la discipline.

Dans son club, ce quadeur nouvellement converti joue un rôle multiple. Depuis des mois, il est à la fois un agriculteur mais aussi un préparateur de terrain pour la compétition de motocross à La Meilleraye.

Echanger son tracteur contre un quad de compétition

Echanger son tracteur contre un quad de compétition

Sa contribution est précieuse pour l’entretien et la mise aux normes du terrain de compétition. Tout ça, il l’a fait à titre de bénévolat. Désormais, il est non seulement un préparateur de pistes pour quad mais surtout un athlète redoutable.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar