Motocross – East Cross Kawasaki à Toamasina

Motocross – East Cross Kawasaki à Toamasina

Si la catégorie Quad semble encore être lente à entrer dans la phase de compétition, celle de moto est déjà dans sa deuxième manche de la saison à l’occasion de l’East Cross Kawasaki.

Il s’agit en effet d’un grand événement du sport mécanique que l’on organise dans la capitale Betsimisaraka. A rappeler que l’East Cross Kawasaki réunit les sympathisants de moto tout terrain qui, cette fois-ci ont choisi la côte-est pour la tenue du championnat de Madagascar de la catégorie.

Ces derniers temps, la côte-est de Madagascar est devenu une destination phare des férus de sport auto-moto. On ne parle ici que de la dernière édition de Run vacances à Tamatave.

On connaît également qu’après l’East Cross Kawasaki de dimanche 21 mai 2017, deux rendez-vous de cross-country seront au programme aux mois de Septembre et Novembre.

La marque Japonaise présente à l'East Cross Kawasaki Toamasina

La marque Japonaise présente à l’East Cross Kawasaki Toamasina

East Cross Kawasaki à Toamasina, le rendez-vous des champions

L’imbattable champion de Madagascar en titre, Claudio Tida sera encore présent au rendez-vous de dimanche. Il va tenter une doublée après avoir remporté le trophée du X Country d’Antsirabe le 30 avril dernier.

Claudio se trouvera en effet sur sa cour préférée, sur des pistes ensablées avec son Kawasaki KXR 250. Il figure ainsi parmi les grands favoris susceptibles de remporter la deuxième édition de dimanche à Toamasina.

Kawasaki-la marque favori au championnat de Mada East Cross Kawasaki

Kawasaki – la marque favori au championnat de Mada East Cross Kawasaki Toamasina

Dès ce week-end, Toamasina sera sans doute un lieu privilégié des passionnés de sport mécanique. Puisqu’il s’agit d’un championnat national de moto tout terrain, cet événement réunira les motards et les inconditionnels du quad.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar