Une compétition nationale de quad et moto-cross en France

Une compétition nationale de quad et moto-cross en France

C’est maintenant officiel ! La compétition nationale de quad et moto-cross de la France se déroulera les 12 et 13 Août prochains.

Les réalisateurs de l’événement ont choisi le circuit de la Chépaudière au sein du département de la Loire-Atlantique pour accueillir ce fameux événement. En tout cas, la compétition promet un week-end pas comme les autres !

Compétition nationale de quad et moto-cross - Moto Cross

Compétition nationale de quad et moto-cross – Moto Cross

La compétition nationale de quad et moto-cross : appréciée de tous ?

En effet, cet événement rassemblera plus de 10 000 spectateurs et 450 participants. En plus de cela, des nouveautés ont été prévues pour que tous les passionnés de sport mécanique puissent en profiter.

Déjà, la catégorie quad et moto-cross féminine de la compétition nationale de quad et moto-cross  recevra plus de pilotes cette année. Tout cela dans le but de diversifier toutes les pratiques. Mais encore, des restaurants et diverses animations seront continuellement présents lors de cette compétition.

Compétition nationale de quad et moto-cross - Catégorie Féminine - Crédit photo Mag'Motardes

Compétition nationale de quad et moto-cross – Catégorie Féminine – Crédit photo Mag’Motardes

Outre ces nouveautés, les pilotes venus de toute la France fourniront un spectacle hors du commun aux spectateurs.  Une toute autre idée afin d’attirer encore plus de passionnés de sport mécanique !

Compétition nationale de quad et moto-cross - Freestyle

Compétition nationale de quad et moto-cross – Freestyle

Et pour Madagascar l’île au trésor, c’est pour quand ?

En effet, il serait très judicieux de réaliser une compétition nationale de quad et moto-cross comme celle-ci au sein de l’île. Tous les quadeurs nationaux apprécieraient certainement un raid en quad à Madagascar. D’ailleurs cela serait également une occasion rare pour les amoureux de quad de se réunir et de partager leurs expériences.

De toutes les manières, les raiders s’expriment et savent que le pays est déjà prêt à accueillir ce genre d’événement. Grâce aux diverses pistes de Madagascar, tous les passionnés de sport extrême et de sport mécanique seront plus que satisfaits.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar