Quand Poutine fait une balade en quad et protège la nature

Quand Poutine fait une balade en quad et protège la nature

Pensez-vous que le Président Poutine a choisi au hasard le quad pour se rendre dans le sud-est de la région d’Orenbourg en Russie ?

C’est sans doute une autre preuve que le quad et la nature ont des liens étroits entre eux. Cela pourrait aussi être un signe que le Président russe est non seulement un grand amateur de balade en quad mais aussi un défenseur de la nature.

Dans certains pays de l’Europe, le quad est considéré comme un loisir vert. C’est pour cela semble-t-il qu’il a choisi ce type de véhicule pour visiter une réserve naturelle. A noter que dans plusieurs pays, le quad est devenu un instrument de découverte intéressant. C’est d’ailleurs le type de véhicule le plus adapté pour visiter des sites touristiques à accès difficile.

Balade en quad et protection de la nature

En effet, des scientifiques sont en train de réintroduire le cheval de Przewalski dans son milieu naturel. Il faut signaler que ces dernières années, le Przewalski est devenue une espèce en voie de disparition dans son état sauvage.

Intégration de Przewalski dans une réserve naturelle et balade en quad

Intégration de Przewalski dans une réserve naturelle et balade en quad

Après une balade en quad, le numéro un russe a fait un geste écologique exemplaire devant plusieurs caméras. Il a ainsi nourri les chevaux sauvages en signe de son implication dans les actions de protection des animaux sauvages.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar