Retrouvez Rent 501 au stand atypique de la 6ème édition de l’ITM

Retrouvez Rent 501 au stand atypique de la 6ème édition de l’ITM

Toujours inventif dans l’objectif de donner à tous le moyen de faire découvrir la Grande-île en quad, Rent 501 ne se lasse pas d’impressionner ses visiteurs à travers des salons à Madagascar et à La Réunion.

Celui de la 6ème édition de l’ITM au village Voara Ex-Francophonie sera donc différent de toutes les précédentes éditions. Du 8 au 11 juin prochain, Rent 501 sera présent à cet événement. Il exposera aux parcelles M10/M9/M8/M7 dans un stand atypique de 200 m2 représentant le village de Tamatave. Une occasion pour les visiteurs de voir sur place ce qu’est un quad sur radeau de bambou.

On y exposera également des maisons typiques de la Côte-est, ses fruits, ses noix de coco… Et comme il s’agit d’une région côtière, des matériels de pêche comme la pirogue, le filet, les nasses… seront également visibles sur place.

6ème édition de l’ITM, une vitrine pour la côte-est

Partout où il y a un salon sur le tourisme à Madagascar, on repère toujours l’ombre de Rent 501. Sa présence à la 6ème édition de l’ITM entre aussi dans le cadre de sa stratégie, c’est de se faire connaître à travers ses offres de raid en quad à Madagascar. En d’autre terme, un tel salon lui permet de se rapprocher de ses clients ainsi que d’éventuels nouveaux clients.

Retrouvez Rent 501 au stand atypique de la 6ème édition de l’ITM

Retrouvez Rent 501 au stand atypique de la 6ème édition de l’ITM

Cette fois-ci, le salon se tiendra dans la capitale, qui, pendant 4 jours, va devenir le carrefour international dans lequel se croisent des opérateurs touristiques, des professionnels de voyage et de l’hôtellerie, des passionnés de sport mécaniques… Une occasion donc pour les amateurs de voyage de découverte et d’aventure de rencontrer le spécialiste du raid en quad à Madagascar.

© Copyright 2016 Rent 501 Madagascar